Pour rĂ©pondre Ă d'autres commentaires, la dame de l'accueil n'est pas forcĂ©ment dĂ©sagrĂ©able, il suffit d'ĂȘtre poli et souriant et elle est plus sympa qu'elle en a l'air.
EN REVANCHE, une des mĂ©decin en particulier est tout simplement dĂ©sagrĂ©able et ne donne pas l'impression d'ĂȘtre lĂ pour vous soigner. Je suis venu avec une fiĂšvre de 6 jours et des douleurs dans les poumons pour recevoir une prescription de doliprane... en plus de cela elle m'a bien fait comprendre que je devais me dĂ©pĂȘcher car il y avait plein de patients qui attendaient derriĂšre (c'est elle qui est arrivĂ©e avec 30 minutes de retard, pas moi).
J'ai appelé mon médecin traitant aprÚs pour lui faire part de mes doutes qui m'a confirmé que ce n'était pas normal et m'a envoyé une ordonnance d'urgence pour des antibiotiques...
Je m'en suis plaint Ă mes camarades de classe qui m'ont tous fait part d'une expĂ©rience similaire avec la mĂȘme mĂ©decin, les poussant tous Ă aller dans des cliniques privĂ©es Ă l'avenir. Quel intĂ©rĂȘt d'avoir un accĂšs mĂ©dical pour les Ă©tudiants si ces mĂȘmes Ă©tudiants fuient la qualitĂ© des "soin" (du doliprane) prodiguĂ©s ?
EDIT: mon temps d'attente le plus court au CPSU a été de 40 minutes minimum, jusqu'à 2h un jour. Prenez votre mal en patience.